Ateliers culinaires à Grenoble

Ateliers collectifs en petit comité

3 personnes au maximum pour plus d'intimité et de partage

Je vous reçois chez moi, dans ma cuisine à Grenoble, pas loin du Clos d'or et de la CAF des Alliés, pour des cours collectifs...enfin, quand je dis collectifs...je me limite à 3 personnes par cours.

Ceci afin de proposer des cours de qualité, afin que l'on puisse échanger et cuisiner dans de bonnes conditions. Et aussi, parce que ma cuisine n'est pas immense. Ca va quand même, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais ce n'est quand même pas Versailles et je souhaite que l'on ne se sente pas à l'étroit et que personne n'ait l'impression de risquer une catastrophe au moindre geste...bref, 3 personnes, c'est l'idéal pour ces deux critères.

Juste une petite chose qu'il est important de préciser. Je suis l'heureuse propriétaire de deux magnifiques Ragdoll et d'un gros toutou, un bâtard de la SPA, gentil mais...volumineux. Ils sont, tous les trois, les plus adorables et les plus beaux de toute la terre, et les les aime beaucoup beaucoup, cependant, ils ont un truc qu'ont beaucoup de chats et de chiens : des poils. Et autant, le chien, il a le poil court, ça passe à peu près, mais les chats...eux, ils en ont beaucoup, genre, vraiment beaucoup. Beaucoup quoi !

Des poils auxquels bon nombre de personnes sont allergiques. C'est pourquoi, je préfère prévenir.

Et d'autre part, ces poils se collent partout, donc, si vous vous habillez en noir et que vous avez quelque chose de prévu après, il faudra que je vous prête le rouleau qui colle, sinon, ce sera une cata.

Une petite photo des dits félins pour vous faire une idée du problème : voici Pépère et Boutchou !

Pépère le gros chat
Pépère le gros chat
Boutchou, le gros chat (aussi)
Boutchou, le gros chat (aussi)
Cuisine
Cuisine

Et le chien, Noctis, alias Tisse alias Tissou alias Doudou alias Troudballe alias le loup de Steppes alias Rantanplan.

Cela va sans dire que si vous craignez les animaux, vous n'aurez aucun contact avec eux.